A propos de l’auteur

des enseignements

“Sur le salut global et le développement perpétuel harmonieux”

1.
Les diplômes

Grigori Petrovich Grabovoï

GG docteur.png

Au bureau d'étude de Tachkent en ingénierie mécanique, Grigori Grabovoï a obtenu le premier prix du concours des jeunes spécialistes, pour son développement scientifique dans le domaine de la protection des objets spatiaux contre les rayonnements laser. Il a ensuite obtenu le premier prix au concours de l'Association scientifique et industrielle « ENERGY », où on lui a proposé, pour cette nouvelle grande réalisation scientifique, de protéger sa thèse de doctorat en sciences physiques et mathématiques dans le domaine de la prévention des catastrophes

Grigori Petrovich Grabovoï a été diplômé de la faculté de mathématiques appliquées et de mécanique de l'Université d'État de Tachkent en 1986. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, et en raison de ses bons résultats académiques et scientifiques dans la mise en œuvre des travaux de laboratoire et relatifs à son diplôme, Grigori Grabovoï a été affecté au bureau d'étude de mécanique de Tachkent, puis au ministère de la mécanique générale de l'URSS, à un poste d'ingénieur mathématicien.

Après la protection de sa thèse par un brevet, Grigori Grabovoï a obtenu le titre scientifique de « docteur en sciences physiques et mathématiques » et le titre de professeur en « Sécurité des objets particulièrement complexes ». (Il faut comprendre ici des appareils comme la station orbitale Mir ou la navette Atlantis, par exemple)

Des scientifiques de renommée mondiale

ont publié des expertises

au sujet des travaux

de Grigori Grabovoï, dont :

Le professeur Garyainov Stanislav Aleksandrovich, directeur de l'entreprise d'État de recherche en perspective « Centre scientifique », professeur, docteur en sciences de l'ingénieur. C’est l’auteur de plus de 200 travaux scientifiques et inventions, dont 15 brevets reçus à l'étranger.

Le professeur Nikitin Albert Nikolayevich (http://www.biografija.ru/biography/nikitin-albert-nikolaevich.htm), docteur en sciences physiques et mathématiques.

Le professeur Yeremenko Vitalily Anfimovich

(http://ices-unesco.com/index/sostav_ttsd/0-12), docteur en sciences physiques et mathématiques, professeur à l'UNESCO et directeur du département « Centre scientifique de Burgas de la Chaire UNESCO/MCOS sur le contrôle des risques » et de nombreux autres scientifiques. 

Conclusions documentées

des experts et des scientifiques :

Les experts et scientifiques mentionnés, ont confirmé le haut niveau scientifique des travaux de Grigori Grabovoï, l'exactitude de ses calculs physiques et mathématiques, qui ne peuvent être rejetés, puisqu'ils ont été mis en œuvre par le biais de mathématiques supérieures orthodoxes reconnues dans le monde entier, ainsi que l'opérabilité des dispositifs créés selon ses calculs physiques-mathématiques.

Prévention
des catastrophes

Ces scientifiques ont conclu que les inventions et les travaux scientifiques de Grigori Grabovoï peuvent être utilisés efficacement dans la prévention des catastrophes et le pronostic prévisionnel, ceci de manière stable et sécurisée, sans limitation dans le temps.

Professeur, Enseignant,

Diplômé

Conformément à l'accord international de Lisbonne, qui a confirmé la procédure sur la base de laquelle les diplômes du Comité supérieur de certification inter-académie sont reconnus, sans revalidation, dans tous les pays, Grigori Grabovoï peut enseigner et transmettre ses travaux dans n'importe quel pays du monde sur la base de son diplôme de docteur en sciences physiques et mathématiques délivré par le Comité supérieur de certification inter-académie.

Il a une possibilité similaire sur la base de son diplôme de professeur en « Sécurité des objets particulièrement complexes ». Conformément à ce diplôme de professeur, il lui est possible d'enseigner non seulement les connaissances du domaine de la physique et des mathématiques, mais aussi toute autre connaissance, y compris ses travaux assurant la sécurité humaine.

« Ainsi, sur la base de la théorie et de la pratique décrites par Grigori Grabovoï dans ses conférences, séminaires, travaux scientifiques, livres, brevets, et documentée dans la collection d’ouvrages "Pratique du contrôle. Voie du salut." Volumes 1, 2, 3 et dans la collection dédiée aux résultats de ses élèves "Pratique du contrôle. Voie du salut." Volumes 4, 5, 6, nous comprenons qu’il est possible d’en venir à une seule conclusion : réaliser les tâches aboutissant au salut global est possible en appliquant l’enseignement de Grigori Grabovoï. » 

Extrait du
« Cours d’introduction à l’enseignement de Grigori Grabovoï »

2001

2.

Fondement théorique de l'enseignement

  • L’enseignement de Grigori Grabovoï est présenté dans ses ouvrages scientifiques, ses conférences et séminaires d'auteur, ses livres, articles, entretiens, conférences et autres documents, y compris les textes originaux et discours de Grigori Grabovoï      

  • L'enseignement est établi, prouvé et protégé de manière scientifique, théorique, juridique et pratique  .

les oeuvres de Grabovoi

Justification Scientifique et théorique

 

L’enseignement « Sur le salut global et le développement perpétuel harmonieux » corrobore les travaux théoriques fondamentaux de l’auteur des enseignements, Grigori Grabovoï :

1996

Ouvrage scientifique

« Système unifié de connaissances ».

1998

Ouvrage scientifique « Structures appliquées du champ créateur de l’information ».

1999

Ouvrage scientifique « Recherche et analyse des définitions fondamentales des systèmes optiques destinés à la prévention de catastrophes et au contrôle axé sur la prédiction des microprocessus »

2001

Conférences au MES (Ministère des situations d’urgence de Russie).

Méthodes irrationnelles de prévention des processus catastrophiques constituant une menace pour le Monde.

Protection par Brevets des enseignements

de Grigori Grabovoï sur :
“le salut global et le développement perpétuel harmonieux”

 

 

 

1999

Brevet d'invention de Grigori Grabovoï,

« Système de transfert d’information afin d’assurer le développement éternel »

 

1999

Brevet d'invention de Grigori Grabovoï,

« Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa mise en œuvre », 1999

Le brevet d'invention de Grigori Grabovoï,

« Système de transfert d’information afin d’assurer le développement éternel » ,

présente le système par lequel la pensée se transforme en rayonnement lumineux, permettant le transfert d'informations dans le but de normaliser et de contrôler la réalité, et dans un but de formation. Ce rayonnement lumineux est généré lors du processus de réflexion et de concentration existant lors de l'utilisation des œuvres de Grigori Grabovoï.Le transfert d’information par la pensée vers n'importe quel système a été breveté. Cela permet à une personne de diriger, dans le domaine du développement éternel, le rayonnement normalisant de la pensée, formé par les œuvres de Grigori Grabovoï, dans les zones du corps et de l’environnement extérieur et ainsi de créer la vie éternelle.

Le brevet d’invention de Grigori  Grabovoï

« Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa mise en œuvre »,

protège la MÉTHODE DE GÉNÉRATION PAR L’HOMME de bio-signaux de normalisation apparaissant dans le processus de pensée, et durant la concentration, lors de l’utilisation des travaux de Grigori Grabovoï. La méthode de prévention des catastrophes et le dispositif pour sa mise en œuvre en vue du développement éternel est la méthode sur la base de laquelle un opérateur diffuse un bio-signal et reçoit un résultat créatif de salut, à la fois de lui-même et de tout autre objet de la réalité. Et ceci prouve que la pensée a une certaine activité physique, une manifestation physique.

brevet 1.jpg
brevet Grabovoï 2148845

2.

Fondement théorique de l'enseignement

L’enseignement de Grigori Grabovoï sur le « Salut global et le développement perpétuel harmonieux » à une partie « pratique » contenue dans les livres de Grigori P. Grabovoï « Pratique du contrôle. Voie du salut », volumes 1, 2, 3 qui présentent les faits attestés du travail effectué par l'auteur. Celui-ci ayant utilisé ses capacités de clairvoyance et de contrôle pour diagnostiquer à distance les équipements, les processus technologiques,

les avions : Yak-40, Il-62, Il-86, Tu-154, Тu-144, Аn-12,

les hélicoptères Mi-2, Mi-8,

la station spatiale orbitale russe Mir,

la navette spatiale américaine Atlantis,

ainsi que divers équipement techniques et informatiques

Diapositive20.PNG